9000 boats
Plus de 9000 options de yacht
Professional management
Géré par des professionnels de bateaux
Appelez nous+30 211 10 68 275

1.1 Vyra reconnaît l'importance de protéger la vie privée ainsi que les droits des utilisateurs en utilisant son site Web et son service. Internet est un outil potentiellement très puissant pour la circulation des données personnelles ; Vyra s'engage sérieusement à se conformer à la réglementation en matière de protection et de sécurité des données personnelles afin de garantir une navigation sécurisée, contrôlée et confidentielle des utilisateurs.

Cette déclaration de confidentialité peut être modifiée à l'avenir pour assurer le respect permanent de tous les règlements applicables en cas de modification ou de mise à jour.

Les utilisateurs sont invités à lire attentivement les règles appliquées par l'entreprise pour recueillir et traiter les données personnelles et pour continuer à fournir un service satisfaisant.

Cette Déclaration de confidentialité, qui est conforme aux règles de protection des données personnelles, décrit les méthodes appliquées par l'entreprise pour gérer et traiter les données personnelles des :

  • Utilisateurs qui consultent et utilisent le site Web, et
  • Utilisateurs qui utilisent le service.

Conformément à la loi applicable, les utilisateurs sont informés que leurs données personnelles sont stockées et traitées par Vyra selon les méthodes et aux fins énoncées ci-dessous, conformément aux méthodes et aux fins prévues par la législation pertinente.

1.2 Les données personnelles des utilisateurs sont collectées :

  • Auprès des utilisateurs, via leur envoi électronique direct par le biais du formulaire d'inscription sur le site Internet ou par téléphone. Ces données comprennent le nom, le prénom, l'adresse, l'adresse électronique, le numéro de téléphone, etc. de l'utilisateur qui sont nécessaires aux fins de la sélection et de l'achat de location de bateau et aux fins additionnelles prévues dans les présentes conditions.
  • via les systèmes informatiques et les procédures logicielles utilisées pour le fonctionnement du site web dans le cadre de leur fonctionnement normal, de manière implicite, à la suite de l'utilisation de protocoles de communication Internet. Ces informations ne sont pas collectées pour être associées à des utilisateurs identifiés ; Cependant, elle est telle que, du fait de son traitement et de son association avec des données détenues par des tiers, elle pourrait conduire à l'identification des utilisateurs. Cette catégorie de données comprend les adresses IP ou les noms de domaine des ordinateurs des utilisateurs se connectant au site Web, les URI (Uniform Resource Identifier) ​​des ressources demandées, l'heure de la demande, la méthode utilisée pour soumettre la demande au serveur, la taille du fichier reçu en réponse, le code numérique indiquant l'état de la réponse donnée par le serveur (succès, erreur, etc.) et d'autres paramètres relatifs aux systèmes d'exploitation et aux environnements informatiques des utilisateurs. Ces données sont utilisées uniquement pour obtenir des informations statistiques anonymes sur l'utilisation du site web et vérifier son bon fonctionnement. Les données peuvent être utilisées pour établir la responsabilité en cas de crimes informatiques potentiels endommageant le site web.
  • par le site Web via des cookies. Les cookies sont des informations, contenant souvent un seul code ID anonyme, qui est envoyé au navigateur par un serveur web et qui est alors stocké sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur. Les cookies sont ensuite relus et reconnus par le site web qui les a envoyés en cas de connexions ultérieures. Vyra peut utiliser des cookies pour stocker et parfois suivre les données fournies par les utilisateurs afin de fournir un service plus précis aux utilisateurs eux-mêmes.

Les données obtenues via les cookies, le cas échéant, peuvent être utilisées par Vyra soit directement, soit par l'intermédiaire de sociétés qui coopèrent avec elles, afin d'assurer un accès plus simple, immédiat et rapide au site et l'utilisation du service, ainsi qu'une navigation plus facile des utilisateurs. Entre autres à des fins de marketing liées aux services fournis. Les données de tous les utilisateurs qui ne sont pas collectées pour les communications directes des utilisateurs eux-mêmes sont utilisées uniquement à des fins statistiques sur le trafic web et ne sont pas associées à des utilisateurs uniques.

La réception des cookies utilisés dans ce site web peut être interrompue à tout moment par les Utilisateurs en modifiant les paramètres de leur navigateur ou peut être refusée dès le début de la relation contractuelle de la même manière.

1.3 Les données personnelles des utilisateurs seront traitées manuellement ou au moyen d’outils électroniques permettant de garantir, en fonction des finalités pour lesquelles ces données sont communiquées et collectées, la sécurité et la confidentialité des données, ainsi que pour empêcher tout accès non autorisé à ces données, pour le temps strictement nécessaire pour atteindre les objectifs de sa collecte.

1.4 Les données seront traitées au siège légal et opérationnel de Vyra et aux serveurs de Vyra et aux bureaux des parties auxquelles ces données peuvent être communiquées.

1.5 Outre les spécifications ci-dessus sur les données de navigation, les données personnelles de l’utilisateur seront utilisées aux fins suivantes

  • A. Pour la collecte, le stockage et le traitement de données aux fins d'établir et de gérer, en termes opérationnels et administratifs, la relation contractuelle liée à la prestation du service
  • B. Envoyer des communications par courrier électronique, par téléphone ou par SMS sur la relation contractuelle, y compris les communications relatives au bon déroulement de celles-ci;
  • C. Se conformer aux obligations légales ou réglementaires ;
  • D. Pour la collecte, le stockage et le traitement de données pour effectuer des analyses statistiques anonymes et / ou agrégées ;
  • E. D'envoyer par courrier électronique, à moins d’être rejetées par l'utilisateur, du matériel publicitaire Vyra sur des produits ou des services similaires ou liés aux services ou aux produits proposés sur le site;
  • F. Sous réserve de la lettre E) ci-dessus et uniquement moyennant le consentement préalable de l'utilisateur, d'envoyer par e-mail, téléphone, courrier, SMS ou MMS les meilleures offres de voyages et de loisirs pour d'autres services fournis par Vyra ou ses partenaires commerciaux.

1.6 Si l'utilisateur refuse de fournir ses données personnelles, il ne peut pas obtenir les services nécessaires aux fins énoncées aux points A) et B) de l'article 1.5; En outre, Vyra peut être empêchée de fournir le service correctement et de se conformer à ses obligations contractuelles énoncées dans les termes et conditions. Le traitement des données aux fins énoncées aux points A), B), C) D) et E) de l'article 1.5 ne nécessite pas le consentement de la personne concernée.

La fourniture de données à caractère personnel aux fins énoncées au point F) de l'article 1.5 est facultative. Le traitement des données aux fins énoncées au point F) de l'article 1.5 requiert le consentement de l'intéressé. Le refus de l'utilisateur de fournir ses données ou de donner son consentement à ces fins signifie que, sous réserve de la lettre E), Vyra ne sera pas en mesure d'envoyer à l'utilisateur les offres visées à la lettre F) de l'article 1.5.

1.7 Vyra veillera à ce que toutes les données personnelles qui lui sont fournies ne soient pas divulguées et traitées de manière à en garantir la sécurité et la confidentialité, ainsi qu'à en empêcher l'accès non autorisé. Toutes les données à caractère personnel et les informations fournies par les utilisateurs peuvent être communiquées aux fins énoncées ci-dessus aux catégories des parties suivantes :

  • Les employés de l'entreprise et / ou collaborateurs qui assistent et conseillent l'administration, les produits, les affaires juridiques, le service client, les systèmes d'information, ainsi que ceux chargés du maintien du réseau et du matériel / logiciel de l'entreprise ;
  • Les affréteurs et toutes les autres parties à qui la communication de données est nécessaire pour la performance contractuelle.
  • Les parties dont le droit d'accès aux données est reconnu par des dispositions statutaires ou par des ordres émis par les autorités compétentes ;
  • Les parties qui sont déléguées et / ou nommées par les contrôleurs de données pour mener à bien des activités liées à la fourniture de services.

1.8 En envoyant une demande expresse par courrier électronique, l'utilisateur peut également obtenir la correction de données personnelles erronées ou inexactes ou obtenir son annulation dans la mesure permise par la loi.

Souscrire à notre newsletter

Vous souhaitez rester à jour et recevoir le dernières nouvelles, vidéos, etc?
FiltresRechercher

9000 boats
Over 9000 yacht options
Professional management
Professionally managed boats
Call us+30 211 10 68 275

1.1 Vyra acknowledges the importance of protecting the privacy and rights of Users using its website and service. Internet is potentially a very powerful tool for the circulation of personal data; Vyra is seriously committed to complying with the regulations on personal data protection and security in order to guarantee the Users’ safe, controlled and confidential netsurfing.

This privacy statement may be amended in the future to ensure ongoing compliance with all applicable regulations in the event of their amendment or update.

Users are invited to read carefully the rules applied by the company to collect and process personal data and to continue to provide a satisfactory service.

This Privacy Statement, which is in accordance with personal data protection rules, describes the methods applied by the company to manage and process the personal data of:

  • Users who consult and use the website, and
  • Users who use the service.

Pursuant to the applicable law, Users are hereby informed that their personal data is stored and processed by Vyra according to the methods and for the purposes listed below, in accordance with the methods and purposes allowed by the relevant legislation.

1.2 Users' personal data is collected:

  • from Users, via their direct electronic supply through the filling in of the registration form in the website or over the phone. This data includes Users' name, surname, address, e-mail address, telephone number etc., which is necessary for the purposes of selecting and purchasing a boat charter and for the additional purposes provided for in these terms and conditions.
  • via the computer systems and software procedures used for the operation of the website in the course of their normal operation, in an implicit manner, as a result of the use of Internet communication protocols. This information is not collected to be associated with identified Users; yet, it is such that, as a result of its processing and association with data held by third parties, it might lead to the identification of Users. This category of data includes IP addresses or domain names of computers of Users connecting to the website, the URIs (Uniform Resource Identifier) of the resources requested, the hour of the request, the method used to submit the request to the server, the size of the file received in response, the number code indicating the status of the response given by the server (successful, mistake, etc.) and other parameters related to Users' operating systems and computer environments. This data is used only to obtain anonymous statistical information on the use of the website and to verify its proper operation. The data may be used to establish liability in case of potential computer crimes damaging the website.
  • by the website via cookies. Cookies are information, often containing a single, anonymous ID. code, which is sent to the browser by a web server and which is then stored on the hard drive of the User's computer. Cookies are then reread and recognized by the website that sent them in case of subsequent connections. Vyra may use cookies to store and sometimes track data supplied by Users in order to provide a more accurate service to the Users themselves.

The data obtained via cookies, if any, may be used by Vyra either directly or via companies that cooperate therewith, in order to ensure more simple, immediate and fast website access and use of the service, as well as Users' easier navigation of the website and for marketing purposes related to the services provided. All Users' data that is not collected for direct communications from the Users themselves is used solely for statistical purposes on web traffic and is not associated with single Users.

The receipt of cookies used in this website may be interrupted at any time by Users by changing the settings of their browser, or may be denied from the beginning of the contractual relationship in the same manner.

1.3 Users' personal data will be processed by hand or by using electronic means that are such as to ensure, in relation to the purposes for which such data is communicated and collected, data security and confidentiality, as well as to prevent unauthorized access to such data, for the time strictly necessary to achieve the purposes of its collection.

1.4 Data will be processed at the legal and operational headquarters of Vyra and at the server farm of Vyra, and at the offices of the parties to which such data may be communicated.

1.5 Apart from the above specifications on navigation data, Users' personal data will be used for the following purposes

  • A. for data collection, storage and processing for the purposes of establishing and managing, in operational and administrative terms, the contractual relationship connected to the supply of the service
  • B. to send communications by email, phone or SMS on the contractual relationship, including communications relating to the good progress thereof;
  • C. to comply with statutory or regulatory obligations;
  • D. for data collection, storage and processing to carry out anonymous and/or aggregate statistical analyses;
  • E. to send by email, except where denied by the User, Vyra advertising material on products or services that are similar or related to the services or products offered on the website;
  • F. subject to letter E) above and only upon the User's prior express consent, to send by e-mail, telephone, mail, SMS or MMS the best travel/leisure deals and deals for other services supplied by Vyra or its commercial Partners.

1.6 Should the User refuse to supply his personal data, he may not obtain the services required in relation to the purposes set out in points A) and B) of Article 1.5; in addition, Vyra may be prevented from supplying the service correctly and from complying with its contractual obligations set out in the terms and conditions. Data processing for the purposes set out in points A), B), C) D) and E) of Article 1.5 does not require the consent of the person concerned.

The supply of personal data for the purposes set out in point F) of Article 1.5 is optional. Data processing for the purposes set out in point F) of Article 1.5 requires the consent of the person concerned. The User's refusal to supply his data or to give his consent to these purposes signifies that, subject to letter E), Vyra will be unable to send their deals referred to in letter F) of Article 1.5 to the User.

1.7 Vyra will make sure that all personal data supplied thereto is not disclosed and is processed in such a way as to guarantee its security and confidentiality, as well as to prevent unauthorized access thereto. All personal data and information provided by Users may be communicated, for the purposes set out above, to the following categories of parties:

  • the company's employees and/or collaborators who assist and advise on Administration, Products, Legal Affairs, User Care, Information Systems, as well as those in charge of maintaining the company's network and hardware/software equipment;
  • charter operators and all other parties to whom data communication is necessary for contract performance.
  • parties whose right to access data is recognized by statutory provisions or by orders issued by the competent authorities;
  • parties that are delegated and/or appointed by the Data Controllers to carry out activities related to service supply.

1.8 By sending an express written request by e-mail, the User may also obtain the correction of any incorrect or inaccurate personal data or obtain its cancellation to the extent permitted by law.

Subscribe to our newsletter

We keep the news sailing your way as long as you want them to!
FiltersSearch