9000 boats
Plus de 9000 options de yacht
Professional management
Géré par des professionnels de bateaux
Appelez nous+30 211 10 68 275

Vous vous êtes retrouvé à visiter notre site et vous vous êtes sans doute demandé "Alors, qu'est-ce que Vyra signifie réellement? Qu'est-ce que cela signifie? " C'est un nom bien sûr, le nôtre, mais la réponse à cette question n'est pas si profonde. Vyra a une présence multiple dans des langues et pays différents et a donc une curieuse histoire à raconter.

Tout d'abord, Vyra provient de la langue sanskrit et est très probablement une variante du nom Vira qui signifie "Brave". C'est aussi une forme ukrainienne du nom slave Vera qui signifie "Foi", alors qu'en russe le nom Vyra signifie aussi "Loyal et vrai". Ce serait intéressant, mais peut-être pas si excitant, si en même temps "Vyra" n'a pas été utilisé par les marins grecs qui criaient "Vyra les ancrages" chaque fois qu'ils voulaient lever l'ancre et hisser les voiles au loin. Cela se produit parce que "Vyra", en dehors d'un joli nom, est aussi un terme nautique indiquant la préparation finale d'un navire pour se mettre en route et un nom qui décrit le processus de chargement d'un objet, tel qu'un drapeau ou une voile.

Plutôt fascinant vous ne trouvez pas? Eh bien, pas aussi fascinant que votre voyage va l'être. Alors, allons y ! Nous, l'équipe de Vyra, sommes heureux d'être vos fidèles compagnons de votre prochaine et inoubliable expérience de voile.

Christina Tratari

PDG - Fondatrice

Capitaine et Maître de Vyra.com, Christina met les voiles sur son premier voyage en eaux calmes, en s'assurant que tout le monde à bord aie un voyage sûr, long, créatif, et amusant !!

Sofia Finokalioti

Directrice Générale

Sofia est à bord de Vyra.com depuis son tout premier voyage, transformant son type idéal de villégiatures nautiques en travail et vice versa. Elle est responsable du bon fonctionnement quotidien de l'équipe à travers la direction et la coordination de ses membres, s'assurant ainsi que le résultat final est en accordance avec l'effort fourni. 

Kalomoira Tsimara

Community Manager et Rédactrice Senior

Ce n'est pas facile d'avoir un esprit Wanderlust en ville, sauf si votre travail est de créer du contenu inspirant sur les voyages. Kalomoira crée du contenu pour les médias sociaux et des articles de blog sortant tout droit de la mer pour Vyra.com, nourrissant son wanderlust en partageant chaque jour son petit morceau de paradis avec le monde. 

Souscrire à notre newsletter

Vous souhaitez rester à jour et recevoir le dernières nouvelles, vidéos, etc?
FiltresRechercher

9000 boats
Over 9000 yacht options
Professional management
Professionally managed boats
Call us+30 211 10 68 275

You've found yourself visiting our site and one may presumably wonder “well, what does Vyra actually mean? What does it stand for?” It is a name of course, our name, but the answer to this question is not that profound, as Vyra has a multiple presence in different languages and countries and therefore, has an interesting story to tell.

First of all, Vyra originates from the Sanskrit language and is very likely a variant of the name Vira that means “Brave”. It is also an Ukranian form of the Slavic name Vera meaning “Faith”, while in Russian the name Vyra also means “Loyal and True”. That would be interesting, but maybe not that exciting, if at the same time “Vyra” wasn’t used by Greek seamen who yell “Vyra the Anchors” every time they wish to weigh the anchor and sail away. That happens because “Vyra”, apart from a pretty name, is also a nautical term indicating the final preparation of a sea vessel for getting underway and a noun that describes the process of uploading an object, such as a flag or a sail.

Quite fascinating don’t you think? Well, not as fascinating as your trip is going to be. So let’s get started. We, the team of Vyra, are happy to be your faithful companions to your next, unforgettable sailing experience.

Christina Tratari

CEO - Founder

Captain and Master of Vyra.com, Christina is steering the boat from its maiden voyage in calm waters, making sure that everyone on board will have a long, creative, safe and fun journey!!

Sofia Finokalioti

General Manager

Sofia has been on board Vyra.com from her maiden voyage, transforming her ideal type of sailing holidays into work and vice versa. She is responsible for the everyday smooth running of the team through the direction and coordination of its members, making sure that the final result is as good as the effort put in it.

Michael Skarvelis

Head of Operations and New Business

Michael assures everything works as smooth as planned and he identifies new trendsetter ideas by exploring new business opportunities. His true passion is sailing and traveling around the globe.

Poppy Siasou

Customer Support Executive - Chartering Department

Poppy is our travel expert and the spirit of Vyra.com customer support. Takes great pride in having a talent to identify the best deal for each client according to their needs and helps them organize their yachting trip to the detail.

Kalomoira Tsimara

Community Manager and Senior Copywriter

It is not easy to be a wanderlustful spirit in the city, unless your job is to inspire sailing holiday content. Kalomoira creates social media content and blog posts sparked by the sea for Vyra.com, feeding her wanderlust while sharing her daily slice of sea paradise with the world.

Subscribe to our newsletter

We keep the news sailing your way as long as you want them to!
FiltersSearch